• Premier Noël

    Le 17 décembre j'ai dû emmener Noémie a l'hôpital car elle faisait 40 mais nous sommes repartis car ses analyses d'urine et de sang ne présentaient pas d'anomalies.

    Mais le 18 au matin Noémie avait 42,4 !!!! Elle a donc été hospitalisée d'urgence, elle a dormi pendant 43 heures sans pouvoir la réveiller, les médicaments n'avaient aucun effet et puis elle s'est réveillée mais elle avait encore presque 40 de température. Les médecins se disaient inquiets, je ne vous dit pas dans quel état nous étions tous !!!
    Noémie a donc passé son premier Noël à l'hôpital, mais bon elle a pu sortir le 31 juste avant le réveillon ... elle a donc bien commencée l'année.
    Et jusqu'a présent tout se passe bien.


  • Commentaires

    1
    visiteur_marionette
    Mercredi 17 Mai 2006 à 22:07
    koukou val c marion je voulait te dire que se jour la
    c'? le no?le plut triste que j'ai jamai eu de ma vie
    et c vrai on ? tout mou mai j'?? que dans l'avenire elle va ?e eurese et pour emelyne aussi et pour vous bisous a mes niece a toi et a mon fr?
    bisssss
    marionette ( tata )
    2
    totomenard
    Samedi 1er Août 2009 à 13:56
    une tr?belle histoire j'ai aussi un handicap et ?ravers mon blog je montre ce que je vis mais l'important c'est comment va ta puce bien j'esp? en tout cas courage ?ous bisous
    3
    dylan(0zizi0)pour bi
    Samedi 16 Janvier 2010 à 23:46
    je suis vraiment toucher!! j'ai que 16ans mais cela me fait chaud au coeur !! battez vous pensser positivement !! bon courage a vous
    4
    toth14
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:10
    c'et la premiere fois que je viens sur ton blog, je suis vraiment ému et touché , je ne peut vous souhaiter que du bonheur et totu le meilleur du monde pour la peite pupuce , je voterai pour ton blog tous les jours a partir de maintenant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :