•  

    Clémence aurait du naître le 21 juin mais la vie en a voulut autrement.

    Le 2 avril suite à une IRM nous avons appris que Clémence souffrait des mêmes malformations cérébrales que Noémie, ce fut un terrible choc (encore un) nous avons su qu'il y avait 1% de probabilité que cela se reproduise et hélas c'était pour nous !!!!

    Mardi 9 avril a eu lieu l'intervention sur Clémence (une piqure à la base du cordon ombilical qui la fait s'endormir et je vous passe les détails) ce qui nous rassure c'est qu'elle n'a pas souffert. Après 4 jours de souffrances physiques et surtout morales j'ai accouché à quasiment 7 mois de grossesse de notre 3ème fille.

    Au départ je ne voulais pas la voir puis j'ai changé d'avis et je ne le regrette pas car c'était une jolie petite fille. J'ai pu lui expliquer pourquoi nous avions fait le choix de la laisser partir et surtout le choix de ne pas la laisser souffrir et en même temps j'ai pu lui dire adieu. C'est une des pires choses que j'ai du faire au même titre que d'expliquer à Emelyne que Clémence ne viendrait pas.

    Les docteurs ne savent pas pourquoi cela s'est reproduit nous en serons un peu plus en juillet encore 2 mois d'attente c'est long. En comprenant ce qui s'est passé pour Clémence on espère comprendre pour Noémie et surtout savoir si un jour il ne faudra pas dire à Emelyne qu'elle pourrait avoir des enfants comme sa sœur mais bon pour ça attendons les tests génétiques et surtout qu'elle grandisse on a encore le temps ;)

    Je vais profiter de ce message pour remercier nos familles pour leur soutien cela nous a aidé à passer le cap, même si la blessure pour moi est encore très présente je sais que tout le monde est avec nous et ça c'est vraiment important.
    Alors merci à mes parents de s'être occupés d'Emelyne et Noémie, à ma belle-mère pour m'avoir écouté et avoir était là pour moi je vous aime tous très fort
    Et merci aussi à tous les findeurs et findeuses qui ont toujours été là pour nous.

     

    Adieu mon ange je ne t'oublierais jamais, tu seras toujours dans mon cœur

     

     

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique