• Diagnostic

    Suite à un rendez-vous chez le pédiatre, celle-ci m'annonce que Noémie doit être hospitalisée d'urgence car elle révulse ses yeux et qu'elle ne tient pas sa tête. Noémie a 3 mois et se fait hospitalisée à l'hôpital Saint-Vincent de Lille.
    Là-bas elle passe une série d'examen, là on nous annonce qu'elle a une œsophagite mais que ça se soigne très bien, qu'elle est aussi hypertonique : ses muscles se tendent sans cesse, elle a du mal a plier ses membres.

    Mais la plus terrible des nouvelles est qu'elle a une malformation cérébrale et que sans IRM ils ne peuvent nous en dire plus.
    Noémie est sortie de l'hôpital début décembre et un mois plus tard suite à l'IRM nous avons le verdict final, Noémie a une malformation au cervelet et une agénésie totale du corps calleux. Nous avons fait des recherches et posés beaucoup de questions aux médecins mais Noémie ne rentre pas dans les critères de syndromes qui existent donc ils disent qu'elle a une encéphalopathie malformative.

    Tous ces termes sont compliqués mais nous faisons avec.


  • Commentaires

    1
    lolilune
    Dimanche 9 Octobre 2005 à 22:49
    Je sais que mon message ne changera pas grand chose mais je vous souhaite tout le courage du monde!
    lolilune
    http://anachronique.oildiblog.com
    2
    visiteur_1ange2005
    Dimanche 19 Février 2006 à 14:18
    Je vous shouaite plein de chose a vous tous
    Et sur tous du courage
    Meme si par moment ces tres dur
    A crocher vous et ne baisser j amais les bras quoi qui arrive
    Il y a du monde aux tour de vous pour vous soutenir et vous aider moralement meme si par moment vous avais des sensation d etre seul quand ?va mal
    Il et vrait que ces pas facile par moment mes courage
    bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :